Home / Culture / Match du Rire : la 2è édition s’annonce sous les meilleurs auspices !

Match du Rire : la 2è édition s’annonce sous les meilleurs auspices !

Oumar Manet & Agalawal

La deuxième édition du « Match du Rire » est en téléchargement à Conakry. Vu l’ossature des deux équipes en lice, ce match serait encore très tendu. Un événement organisé sous la bannière de la structure Nord-Sud Communication.

Cette fois, il se tiendra les 30 et 31 mars 2019. Apprêtez-vous ! C’est encore du rire à décrocher les mâchoires.

Moussa Koffoé, Oumar Manet et Zebal Traoré de la Guinée discuteront en match aller et retour avec des humoristes ivoiriens Oualas, Agalawal et Boukari.

Le clou de cet événement sera dans la salle des Congrès du palais du peuple. Là encore, il y a de l’espace pour mourir de rire. Soyez-y !

La première édition du « Match du Rire » a fait un carton plein. Des humoristes ivoiriens Dj Ramatoulaye, Agalawal et Magnific étaient face aux guinéens Sow Pedro, Kabakoudou et Mamadou Thug. Au sifflet, le Doyen Sow Bailo. C’était du rire aux larmes ! (Voir photo d’archive)

Vivement la deuxième édition !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’écrivain Jean René Camara nous fait une odyssée de la culture Baga

Engagé à faire la promotion de la culture Bagga dans toute sa diversité, l’écrivain Jean …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.