Home / Sports / Mercato : « C’est la suite logique », BAYO envisage bien un départ de Clermont !

Mercato : « C’est la suite logique », BAYO envisage bien un départ de Clermont !

Dans l’After Foot sur RMC, l’international guinéen Mohamed Bayo a admis qu’il aimerait quitter Clermont cet été. Il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 1.

Avec quatorze buts et cinq passes décisives pour sa première saison en Ligue 1, Mohamed Bayo admet qu’il aimerait quitter Clermont. Invité mercredi soir de l’After Foot sur RMC, l’international guinéen de 23 ans estime qu’un départ lors de ce mercato estival serait une « suite logique » pour sa carrière.

>> Toutes les infos mercato en direct

« J’ai envie de progresser, dit-il. Je pense que je dois franchir une étape, et si ça doit passer par un départ, ce sera le cas. Pour l’instant, je suis là et on verra bien. En tout cas, c’est logique, après ma saison, que j’aie des envies de voir s’il y a un meilleur projet ».

« Je ne suis fermé à rien »

Pour l’heure, Bayo « n’a pas encore vu » son agent. Il ne sait pas non plus s’il préfère plutôt rester en France ou découvrir un championnat étranger: « La réflexion, je ne l’ai pas encore faite. La Ligue 1, ça peut être bien. Mais s’il y a une offre ailleurs… Je ne suis fermé à rien ».

Formé à Clermont, Bayo a disputé son premier match en novembre 2017, à l’occasion d’un match de Coupe de France contre Yzeure. Il s’est d’abord distingué avec en marquant 12 buts en National en prêt à Dunkerque (2019-2020), puis en marquant 22 buts avec Clermont la saison suivante en Ligue 2 (2020-2021). Il a largement contribué cette année au maintien de l’équipe de Pascal Gatien, qui a terminé 17e avec quatre points d’avance sur la zone rouge.

JA avec l’After Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naby Keita quitte Liverpool : des adieux émouvants !

Après cinq années passées à Liverpool, Naby Keita fait ses adieux au club. Le milieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.