Home / AfroPeople / Mercato OM : Le PSG passe à l’action pour Diarra

Mercato OM : Le PSG passe à l’action pour Diarra


Diarra: « On n’est pas au niveau il faut qu’on… par FootballClubdeMarseille
De toute évidence Lassana Diarra ne devrait  plus être Olympien la saison prochaine. Vincent Labrunea récemment fait savoir qu’il ne retiendrait pas l’international français avec qui il a un « gentlemen agreement »:

« Lass, c’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d’argent avec Diarra. Diarra à l’OM, c’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu’il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant. Et puis, j’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra, » a confié le président olympien à RMC

Selon RMC Lass aurait accepté de diviser son salaire par trois à condition de pouvoir partir pour un montant raisonnable en fin de saison.

Depuis plusieurs semaines on évoque ainsi un intérêt du PSG. A en croire les informations du media parisien Canal-Supporter, le club francilien serait d’ailleurs passé à l’action ces derniers jours et a sondé l’olympien afin de préparer la succession de Thiago Motta.

www.footballclubdemarseille.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Ligue 1 (France) : Serhou Guirassy s’offre un doublé et Rennes s’impose !

NIMES – Le club de Serhou Guirassy, se déplaçait ce dimanche sur le terrain de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.