Home / Actualités / MHD, du rap à l’afro-trap

MHD, du rap à l’afro-trap

« Je vous présente mes danseuses ! », plaisante MHD, en désignant ses amis d’enfance, AP et Baki, rappeurs, qui exécutent des pas de danse sur scène. En répétition au Studio Bleu, dans le 10e arrondissement de Paris, MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, se prépare à assurer les premières parties de la star du rap français, Booba, en tournée jusqu’au 30 janvier. Il sera aussi aux côtés de Black M, le 13 février, devant 60 000 personnes dans un stade de Conakry, en Guinée, où tous deux ont leurs racines.

Grand, mince, habillé aux couleurs du Bayern de Munich, sa deuxième équipe préférée après Bordeaux et avant Paris, Mohamed est hilare. A 21 ans, il semble à peine impressionné par le fait que sa vidéo galvanise les joueurs du PSG dans les vestiaires – ils ont tweeté la vidéo sur leur compte officiel.

Il y a peu, il était encore livreur de pizza. En quatre mois, il est devenu le nouveau phénomène du rap français. Ses vidéos Afro Trap Partie 1, 2,…

Retrouvez cet article sur www.lemonde.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sekouba Kandia Kouyaté Feat. Banlieuz’art,  »Touyende »

Sekouba Kandia Kouyaté est de retour avec un projet intergénérationnel tissé avec l’Ensemble Instrumental et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.