Home / Actualités / MHD en garde à vue : son label, « Artside Music » brise le silence…

MHD en garde à vue : son label, « Artside Music » brise le silence…

Cette semaine MHD a été interpellé par la police puis incarcéré en détention provisoire car il est suspecté dans une enquête sur le meurtre d’un homme de 23 ans dans le 10ème arrondissement de Paris l’été dernier.

La structure du rappeur, «Artside Music» a fait un communiqué dans lequel, ‘’elle accuse la presse d’avoir déformé les faits’’. Dans le même document, elle indique ‘’avoir rétabli la vérité dans cette affaire ‘’.

“Nous sommes tristes du traitement médiatique de cette affaire le faisant passer pour un meurtrier, portant atteinte à sa présomption d’innocence et la réputation de l’artiste et de l’homme qu’il est, MHD n’a pas d’antécédent judiciaire et n’a par ailleurs jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales” , explique société Artside Music dans son communiqué.

Lisez l’intégralité dudit communiqué

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu.

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.