La sainte Marie et l’Ecole Moderne de Guinée s’illustrent à Conakry ! C’est dans une salle du palais du peuple archicomble que la Cis’com a organisé ce dimanche 05 avril, la 10ième édition du concours de beauté scolaire ‘’Miss et Master Bôrô Conakry’’. Au total, ils étaient 41 candidats en lice dont 18 filles et 23 garçons venus de 23 écoles de la capitale. Au finish, ce sont la Sainte Marie et l’Ecole Moderne de Guinée qui se sont illustrées au sommet du podium.
Considéré comme étant parmi les plus grandes expressions de beauté en Guinée, la finale du concours Miss et Master Bôrô Conakry 2015 dans sa 10ième édition a rendu son verdict ce dimanche au palais du peuple. Avec une bataille de charmes et des apparences orgueilleuses, les 18 candidates et 23 candidats se sont livrés aux exercices du concours consistant en 2 passages sur scène suivi de la phase des questions réponses.
Chez les filles, c’est Mademoiselle Mariam Touré de la Sainte Marie qui a raflé l’auréole de la plus belle lycéenne de Conakry. Elle est suivie d’Angel Camara du Collège des Jeunes Filles ainsi que de Hadjiratou Bah de Sylla Lamine à la place de 2ièmedauphine.
Quand à la catégorie des garçons, l’engagement était encore plus coriace et le résultat très serré. La chance est ainsi venue du coté de Souaibou Diallo de l’Ecole Moderne de Guinée pour le titre de Master Bôrô Conakry 2015. Il s’est fait suivre par Imourana Toure du Lycée René Descartes et du 2ième dauphin Alpha Sanoh du lycée 2 Octobre….Lisez la suite sur Vision Jeunes