Home / AfroPeople / Miss Guinée 2019 : Asmaou Diallo fait ses adieux

Miss Guinée 2019 : Asmaou Diallo fait ses adieux

Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017

Fin de mandat pour Miss Asmaou ! Élue le 12 février 2017 comme Ambassadrice de la beauté guinéenne, Asmaou Diallo a livré ce samedi soir, ses messages d’adieux à l’issue de la grande finale Miss Guinée 2019.

C’est avec émotion constatée sur son visage et sa voix qu’Asmaou a pris la parole devant un public sélect massivement mobilisé.

Dans son discours d’au revoir, la plus belle fille guinéenne de 2017 a déploré le manque de soutien qui a caractérisé son mandat en ces termes : « être Miss Guinée est le rêve de beaucoup de jeunes filles. Mais combien parmi elles sont prêtes à se sacrifier pour défendre le pays dans des moments difficiles sans soutien et sans accompagnement ».

Plus loin, elle expliquera les défis qu’elle a pu relever : « Mon mandat n’a pas été facile mais cela ne m’a pas empêché d’atteindre mon objectif qui a été d’abord, d’avoir la couronne de Miss Guinee. Ensuite défendre le drapeau sur le plan international à Miss Africa Continent, médaillée de bronze et dans le top 30 du concours Top Modèle à Miss Monde et récemment couronnée à Miss PAN African Queen. Oui j’ose le dire haut et fort que j’ai assumé mes responsabilités tout en gardant ma dignité ».

A rappeler qu’Asmaou a fait deux ans de règne sans partage avec sa couronne. Cela à cause de la suspension du Comité Miss Guinée pour dit-on, les défaillances constatées lors de l’édition 2017 du concours Miss Guinée.

Mohamed KOMAH pour AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.