Home / Non classé / Miss West Africa International : Diariou Bah représentera la Guinée !

Miss West Africa International : Diariou Bah représentera la Guinée !

Diariou Bah, Première dauphine Miss Guinée 2017

Diariou Bah représentera son pays, la Guinée, à la huitième édition du concours Miss West Africa International qui se tient du 27 décembre au 4 janvier à Banjul en Gambie. 12 pays africains seront en compétition.

La première Dauphine Miss Guinée 2017 sera une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs où elle compte exposer sa beauté physique et intellectuelle à l’approbation du jury.

Diariou Bah n’est pas à sa première fois de défiler sur des grandes scènes internationales en l’honneur de son pays. En 2018, elle a raflé la couronne du concours « Grand Sumu International » au Bukina Faso. (Voir photo)

Cet exploit remarquable est un réel succès qui a ouvert à la jeune fille âgée seulement d’une vingtaine d’années, pleines d’opportunités à saisir. Encore cette fois, Diariou reviendra t-elle avec la couronne de Miss West Africa International ? Good luck !

 Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SINGLE: Malicka lance « M’ma Love »

Petit à petit l’album de l’artiste de l’écurie « Aly One Music » prend forme ! Après le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.