Home / Actualités / Show : MOH fait danser même les diables du CCFG !

Show : MOH fait danser même les diables du CCFG !

Moh Koyaté sur scène au ccfg à Conakry

Époustouflant ! Après plusieurs années de vie artistique à l’étranger, Moh Kouyaté fait un retour fracassant au bercail, il a livré un Showcase inédit au CCFG à Conakry, le vendredi 23 Février.

Un spectacle qui marque la sortie guinéenne de son tout dernier album « Fé Toki », déjà disponible chez les disquaires en Europe et sur les grandes plateformes de téléchargement légal.

Comme on pouvait s’y attendre, Moh Kouyaté a fait danser pendant près de 2 heures la salle « Momo Wandel » qui a refoulé du monde pour l’occasion. C’était à peu près, un prototype de son concert du New Mornig en Novembre dernier à Paris. Une belle osmose avec son public resté littéralement conquis.

Un cocktail bien dosé de World Musique et des sonorités traditionnelles était bien audible. Tout le gotha de la culture guinéenne, parents, amis artistes et de nombreux expatriés ainsi que les fans sont venus massivement découvrir l’agréable talent du virtuose guitariste, Moh Kouyaté.

Le Bluesman a passé en revue, ses chansons classiques, ce qui a donc imprimé au « Show Moh!  » un spectacle « Feel good » à couper le souffle avec des riffs de guitare hautement acérés.

[vsw id= »vh3FcTbeGpM » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Moh! rend hommage à ses grands Maîtres guitaristes

[vsw id= »s8DZAP6p_tw » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

« Petit Kandia » sollicité sur scène par son frère

[vsw id= »YMK4Xhi2aAM » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe Instinct Killers au bord de la rupture ? C’est chaud !

Dislocation du groupe Instinct Killers : Quand l’égo de deux amis met fin à une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.