Home / AfroPeople / N’Faly Kouyaté : Cérémonie d’Ouverture de la Journée Mondiale de la Culture Africa

N’Faly Kouyaté : Cérémonie d’Ouverture de la Journée Mondiale de la Culture Africa

Il a l’honneur de parrainer au compte de la diaspora africaine en Belgique la première fête mondiale de la culture africaine .
Une distinction qui l’honore et montre à quel point ce grand homme de la culture est attaché à nos mœurs .
N’Faly Kouyaté aujourd’hui pilier de la musique guinéenne , est l’un des artistes africains les plus connus au Monde , qui représente notre continent sur les plus grandes scènes internationales .
N’Faly Kouyaté est le parrain de la cérémonie officielle de lancement du compte à rebours de la première Journée mondiale de la culture africaine. Celle-ci aura lieu en 2015. Namur fait partie des villes sensibles à cette démarche qui veut mettre en avant les facettes de la culture africaine. À l’initiative du projet, on trouve le RAPEC et le Comité Afro Européen de Namur.
Vidéos : http://www.canalc.be/entree-libre-a-nfaly-kouyate/

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.