Home / Actualités / One Man Show : Rigel Gandhi fait son baptême de feu ce vendredi au CCFG !

One Man Show : Rigel Gandhi fait son baptême de feu ce vendredi au CCFG !

En salle cette semaine, le jeune talentueux humoriste guinéen Mamadou Macky DIALLO connu sous le sobriquet de Rigel Gandhi fera son premier spectacle solo.

En prélude à ce rendez-vous du rire prévu le vendredi 03 juin 2022 au CCFG, l’artiste a conféré ce mercredi avec des journalistes afin d’annoncer les couleurs de ce One Man Show intitulé « Attention ».

« Ce spectacle parlera de l’actualité du pays pour positivement impacter le public. Il faut faire comprenne aux gens qu’ils doivent faire attention pendant cette période sensible, surtout aux dirigeants qui détiennent la boussole… » Annonce le jeune humoriste en conférence de presse ce mercredi dans les locaux de Djoma TV.

Si vous ne connaissiez pas encore, Rigel Gandhi c’est l’occasion de découvrir ce jeune artiste qui entend repousser une nouvelle fois les limites de son art dans son premier spectacle intitulé «Attention ».

Ce vendredi 3 juin au CCFG, Rigel va peindre avec humour et sagesse l’actualité guinéenne comme il sait le faire. Il vous fera aussi rire des situations parfois désespérément drôles.

Alors, n’hésitez pas un seul instant : venez rire et écouter Rigel Gandhi dans « Attention », en compagnie de plusieurs autres jeunes humoristes de talents.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.