Home / AfroPeople / Page Noire : Décès de la mère d’Ablaye et Moussa Mbaye ?

Page Noire : Décès de la mère d’Ablaye et Moussa Mbaye ?

La mort vient de frapper la famille MBaye ! Une triste nouvelle qui vient à peine de nous parvenir. Le boss de la structure Meurs Libre Prod, Ablaye Mbaye alias,  »SKANDALE », impliqué dans l’affaire du Drame de Rogbanè vient de perdre sa mère Hadja Fatou Kine Diop, ce lundi 24 Novembre dans la capitale sénégalaise à Dakar des suites de longue maladie.

Une nouvelle qui vient encore compliquer l’état de santé d’Ablaye M’Baye  »SKANDALE » alité au CHU d’Ignace Deen à Conakry depuis un bon moment.

Rappelons que ce jeune opérateur culturel guinéen est en taule depuis près de quatre (4) mois car, il est poursuivi pour homicide involontaire à la suite du Drame de Rogbanè survenu le 29 juillet dernier, endeuillant une trentaine de familles guinéennes.

Notre rédaction adresse toutes ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Que l’âme de la défunte repose en paix. Amen !

Fodé Sita, Notre correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Suprême NTM : les premières images du biopic sont là

Alors que le film « Suprêmes » retracera bientôt au cinéma l’histoire du plus célèbre groupe de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.