Home / Culture / Parlement du Rire : Mamadou Thug séduit sur Canal+

Parlement du Rire : Mamadou Thug séduit sur Canal+


Mamadou Thug avait représenté son pays, à la deuxième édition du « Parlement du Rire » du 13 au 22 octobre dernier à Abidjan. Un événement retransmis dimanche 19 mars sur la chaîne Canal+. Son premier sketch diffusé « La Lettre du Soldat » a ébloui les téléspectateurs. Une bonne santé pour la côte de popularité du concepteur de « ça c’est moi ça ».

D’autres sketchs de Mamadou Thug restent encore à diffuser par Canal+ à savoir : « Miss Afrique » et « Ma Guinée ».

Interrogé par Afroguinée Magazine, Mamadou Thug a expliqué la portée de cette diffusion sur sa carrière : « J’ai beaucoup appris au Parlement du Rire. Aussi, c’est un très beau plateau pour vendre son talent à l’international. Ensuite, je me suis fait un bon carnet d’adresse que je vais exploiter pour valoriser ma carrière. C’est l’occasion pour moi de remercier mon équipe, mes fans et la presse », a-t-il dit.

On peut espérer enfin, à un décollage de carrière internationale pour l’humoriste guinéen , Mamadou Thug , déjà célèbre dans son pays.

17311239_1360853910638789_7125619182073652989_o

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

À la découverte de GOBEYEBEYE, le masque mythique de la région forestière

Faites un tour dans la région forestière de la Guinée ! Cette contrée du pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.