Home / Actualités / Petit Kandia a fêté ses 31 ans !

Petit Kandia a fêté ses 31 ans !


Un an de plus, ça se fête ! L’une des plus belles voix de la musique populaire de Guinée, Petit Kandia a célébré hier jeudi 24 Novembre, son incroyable anniversaire à travers un after work, à la discothèque, Boulevard Select à Conakry.

Cette fête a engrangé plus de monde qu’il n’en fallait. Artistes, promoteurs culturels, journalistes, animateurs ainsi que des fans de l’artiste, personne n’a voulu se faire conter l’évènement. A cela s’ajoute, la présence d’une kyrielle de célébrités du monde de la musique guinéenne dont Moh Kouyaté, Oudy 1er, Kandia Kora, le groupe Degg J Force 3 et bien d’autres.

A cette occasion, l’Enfant de Kamponi, vêtu en costume noir, a pioché dans ses albums, 17 de ses  meilleurs tubes pour marquer en apothéose sa date de naissance avec un accompagnement du célèbre orchestre, Conakry Cocktail.

Pour apporter une touche particulière à la fête, l’homonyme de Sory Kandia Kouyaté avait voulu faire appel à une vedette du pays de la téranga, le Sénégal, Pap Diouf mais en vain. Malgré, de belles musiques, il n’y en avait malgré un désordre total constaté dans la discothèque Boulevard située au plein de cœur de Kaloum, la commune administrative.

Selon nos sources, Petit Kandia aurait eu hier, 31 ans de vie sur terre.

Redécouvrez un extrait d’un des ses spectacles au Boulevard Select 

[vsw id= »5t4M53DTNMg » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Sita Camara pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.