Home / AfroPeople / Rihanna change radicalement de look !

Rihanna change radicalement de look !

Elle s’est fait poser des dread­locks ! LA CHANTEUSE DÉVOILE UNE COUPE DE CHEVEUX SURPRENANTE. Si Rihanna s’est déjà coif­fée de mille et une couleurs, choi­sis­sant mille et une longueurs, la chan­teuse a encore une fois changé de look. Cette fois, ses fans ne la découvrent plus avec un carré mi-long, ou des boucles à l’an­glaise mais avec de longues dread­locks.

Des dread­locks descendant jusqu’aux cuisses. Pour seule et unique réfé­rence à cette humeur capil­laire, Rihanna semble avoir été inspi­rée par le style de vie d’un chan­teur disparu, Bob Marley. « buffalo $oldier », la chan­teuse a t-elle posté en guise de légende de son cliché. Le titre était sorti en 1983… La photo de ce chan­ge­ment surpre­nant a ensuite provoqué une défer­lante de likes. À peine était-elle publiée, qu’elle était déjà likée par envi­ron 890 000 personnes.

La star barba­dienne connue pour avoir notam­ment inter­prété Umbrella et Love the way you lie avait aussi arboré une coupe semblable il y a quatre ans sur scène. Si peu d’entre nous s’en souviennent, c’est ainsi qu’elle s’était montrée à la finale de l’émis­sion améri­caine,Ameri­can Idol.

Cette mise en pli prouve une fois de plus la volonté de l’au­teur-inter­prète de se diver­si­fier de ses concur­rents sur scène ainsi que dans le monde du show-biz.

Après une semaine passée à Paris pour la Fashion Week, sous le regard avisé des photo­graphes, la belle n’a pas pu résis­ter à l’idée de se faire remarquer. Avec une telle crinière, impos­sible de passer les portes de l’aé­ro­port JFK, à New-York, inco­gnito.

Retrouvez cet article Gala.fr

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.