Home / AfroPeople / Rihanna change radicalement de look !

Rihanna change radicalement de look !

Elle s’est fait poser des dread­locks ! LA CHANTEUSE DÉVOILE UNE COUPE DE CHEVEUX SURPRENANTE. Si Rihanna s’est déjà coif­fée de mille et une couleurs, choi­sis­sant mille et une longueurs, la chan­teuse a encore une fois changé de look. Cette fois, ses fans ne la découvrent plus avec un carré mi-long, ou des boucles à l’an­glaise mais avec de longues dread­locks.

Des dread­locks descendant jusqu’aux cuisses. Pour seule et unique réfé­rence à cette humeur capil­laire, Rihanna semble avoir été inspi­rée par le style de vie d’un chan­teur disparu, Bob Marley. « buffalo $oldier », la chan­teuse a t-elle posté en guise de légende de son cliché. Le titre était sorti en 1983… La photo de ce chan­ge­ment surpre­nant a ensuite provoqué une défer­lante de likes. À peine était-elle publiée, qu’elle était déjà likée par envi­ron 890 000 personnes.

La star barba­dienne connue pour avoir notam­ment inter­prété Umbrella et Love the way you lie avait aussi arboré une coupe semblable il y a quatre ans sur scène. Si peu d’entre nous s’en souviennent, c’est ainsi qu’elle s’était montrée à la finale de l’émis­sion améri­caine,Ameri­can Idol.

Cette mise en pli prouve une fois de plus la volonté de l’au­teur-inter­prète de se diver­si­fier de ses concur­rents sur scène ainsi que dans le monde du show-biz.

Après une semaine passée à Paris pour la Fashion Week, sous le regard avisé des photo­graphes, la belle n’a pas pu résis­ter à l’idée de se faire remarquer. Avec une telle crinière, impos­sible de passer les portes de l’aé­ro­port JFK, à New-York, inco­gnito.

Retrouvez cet article Gala.fr

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Man of the Universe 2021 : Cheick Yansané à la conquête du sacre !

Le concours de l’homme de l’année se tiendra cette année à Dubaï, aux Émirats arabes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.