Les clichés du tournage montrent une star plus sexy que jamais.
Deux ans après avoir donné naissance à ses deux enfants, Mariah Carey a retrouvé un corps de rêve et elle veut que cela se sache. Elle vient de poster sur Twitter une photo d’elle en bikini noir, prise lors du tournage d’un nouveau clip vidéo. Pas de doute, la chanteuse est au top de ses formes.
La compétition entre chanteuses est rude. Au-delà du talent de chacune, le physique compte aussi pour séduire le public. Mariah Carey, 43 ans, mère de deux enfants, n’a pas l’intention de rester au second plan et veut montrer qu’elle a encore de sérieux arguments à faire valoir. Lors de la finale d’American Idol, on l’a dit jalouse de Jennifer Lopez dont la prestation en mini jupe blanche, collants résille et bustier en vinyle n’a laissé personne indifférent. Mariah Carey ne s’est même pas levée pour applaudir sa consoeur.
Aujourd’hui, la diva contre-attaque et profite du tournage de son nouveau clip pour afficher son corps de déesse. Dans la région des Pouilles, en Italise, la chanteuse a dû se jeter à l’eau, littéralement, depuis un yacht sur lequel elle a retrouvé Miguel, avec qui elle chantait déjà sur son dernier tube, Beautiful, au clip très sexy. On l’a vue nager quelques longueurs puis remonter à bord pour se lover dans un peignoir. Mais la sirène a eu le temps de poster sur Twitter une photo d’elle où on la voit dans un impressionnant bikini noir qui ne cache rien de ses formes retrouvées. Deux ans après avoir donné naissance à ses jumeaux, Monroe et Moroccan, Mariah Carey a récupéré sa ligne en gardant ses courbes généreuses.
Le nouvel album de la chanteuse aux cinq octaves doit sortir le 23 juillet prochain et effacer l’accueil mitigé reçu par Merry Christmas II you ou encore Memoirs of an imperfect angel. Rien n’est trop beau pour Mariah Carey quand il s’agit de relancer sa carrière. Sa participation comme coach de l’émission American Idol lui donne une belle exposition médiatique. Twitter et ses chansons lui permettent de se mettre en valeur, artistiquement et physiquement. Pour le plus grand bonheur de ses fans.
Gala.fr