Home / AfroPeople / Que veut Oudy 1er ? le swag de Maitre Gims ?

Que veut Oudy 1er ? le swag de Maitre Gims ?


Oudy 1er connu dans le  »Coupé Décalé », surprend le monde de la musique avec son nouveau flow qui frise le R’N’B et un clip typiquement inspiré du célèbre tube de Maitre Gims, « Je Me Tire ».

Ce single , « Jaloux » dont la vidéo a été réalisée à Abidjan est disponible sur You Tube depuis quelques heures . A première vue, il fait comprendre au public que le Dj Mannequin force la situation pour avoir le swag du lead vocal du groupe Sexion d’assaut, Maitre Gims. Il le singe carrément !

[youtube id= »FHs9_aqHfWk » width= »600″ height= »350″]

Le chanteur guinéen, Oudy 1er, ne s’arrête donc plus au  » Coupé Décalé » avec le grand Boucan qu’il sait d’ailleurs bien faire. Même s’il lui reste encore plus de chemins pour égaler les grandes icônes du  »Coupé Décalé » comme DJ Arafat, Serge Beynault, Débordeaux et autres grosses pointures de la musique ivoirienne, il ferait mieux d’y rester au lieu de virer vers un style qui ne lui va pas du tout. Attention ! Cette chanson « Jaloux » peut ressembler à un flop. Qu’en pensez-vous ?

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Voici la liste complète des nominés !

La prestigieuse cérémonie de récompense AFRIMMA a dévoilé ce week­-end sa liste des nominés pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.