Home / AfroPeople / Rihanna ultra sexy : La star oublie (encore) de mettre un soutien-gorge (Photos)

Rihanna ultra sexy : La star oublie (encore) de mettre un soutien-gorge (Photos)


Preuve que Rihanna n’est pas du tout complexée. Ce samedi soir, la célèbre chanteuse s’est rendue dans un restaurant très cossu de Santa Monica, l’établissement Giorgio Baldi. Bien évidemment, l’ex de Chris Brown a croisé bon nombre de photographes à son arrivée devant le restaurant italien. En tant qu’icône de mode incontournable, la chanteuse a opté pour une tenue ultra sexy.Rihanna portait un mini short en jean brut et un long gilet… le tout, sans soutien-gorge. Côté make-up, la chanteuse a opté pour un rouge à lèvres prune et un chignon ultra-travaillé. Une chose est certaine : Ce n’est pas la première fois que la star laisse au placard son soutien-gorge. Au cours de l’année dernière, la jeune femme avait été aperçue à de multiples reprises la poitrine à l’air sous des petits hauts près du corps. Chassez le naturel, il revient forcément au galop.

L’oubli de soutien-gorge, une nouvelle lubie à Hollywood ? Au cours de son passage à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a accumulé les tenues toutes plus provocantes les unes que les autres. Visiblement très fière de ses formes généreuses, la jeune maman ne portait parfois pas de sous-vêtements. Après Kim Kardashian et Rihanna, à qui le tour ?

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.