Home / AfroPeople / Rohff interpelle et tacle l’agresseur raciste du livreur de Cergy

Rohff interpelle et tacle l’agresseur raciste du livreur de Cergy

Rohff s’est longuement exprimé sur Instagram, suite à l’l’agression raciste d’un livreur à vélo à Cergy.

Depuis ce week-end, la vidéo de l’agression raciste d’un livreur à vélo devant un restaurant de Cergy circule sur les réseaux. Filmé par une voisine, un jeune homme insulte un livreur qu’il vient de frapper ainsi que la femme qui a assisté à l’agression depuis sa fenêtre. L’homme balance des insultes racistes pendant de longues minutes.

De nombreuses personnalités ont réagit après ces gestes inqualifiables. Après Sam’s, c’est le rappeur Rohff qui s’est exprimé sur son compte instagram, en partageant une story. Dans sa story, Rohff s’adresse directement à l’agresseur : « Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu’as-tu de plus qu’un être humain ? » il ajoute plus loin « Redescend sur Terre, apaise ton coeur, demande pardon pour le sang que tu as fais couler gratuitement. Trouve une raison sage de le réparer. »

La story Instagram de Rohff
La story Instagram de Rohff

L’agresseur appréhendé

Selon les informations du Parisien, l’homme suspecté d’être l’auteur d’une agression dimanche à Cergy-Pontoise à l’encontre d’un livreur d’Uber Eats a été interpellé vers 12h45 dans le Xe arrondissement de Paris ce mardi 1er juin. Toujours selon les mêmes informations, le suspect, âgé de 23 ans, est déjà connu des services de police et de justice, avec une vingtaine de mentions à son casier judiciaire. L’homme était suivi par les policiers avec la géolocalisation de son téléphone portable.

MOUV.FR

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura continue d’affoler les compteurs avec  »Bobo »

Aya Nakamura réalise le meilleur démarrage de l’année 2021 pour une artiste féminine Aya Nakamura …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.