Home / Actualités / [Show] Manamba va t-elle défier le concert de Djelikaba Bintou ?

[Show] Manamba va t-elle défier le concert de Djelikaba Bintou ?

La chanteuse Manamba Kanté fille de Mory Kanté

Manamba Kanté fera son premier grand spectacle le vendredi 26 Avril au Palais du Peuple de Conakry à l’occasion de la sortie officielle de son album « Nany Baly ». C’est un autre tournant et une nouvelle aventure pour sa jeune carrière d’artiste pleine d’atouts. Étant la fille du célèbre Mory Kanté, l’auteur du tube planétaire « Yèkèkèkè » et l’épouse du Lauréat du Prix Découvertes Rfi 2017, Soul BANG’S, ce concert est donc un autre défi à relever pour Manamba.

LIRE AUSSI : Soul Bang’s & Manamba : le jour ils se sont connus [Vidéo]

Manamba Kanté, première expérience studio et grand public, entend écrire son histoire en lettres d’or ce vendredi sous les feux des projecteurs de la salle des Congrès du Palais du Peuple de Gnakry. Rnb Boss Music, le label de son très cher époux signe cet événement prometteur.

Manamba va t-elle alors défier le concert « Love Story » de Djelikaba Bintou qui a connu un extrême déferlement humain le 12 Avril dernier ? Tout porte à croire, que son dernier clip « Lou Bé » avec son mari Soul Bang’s, est un véritable coup de buzz qui pourrait bien drainer le monde ce 26 Avril. Une vidéo à redécouvrir.

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.