Home / AfroPeople / Shy’m choque ses fans pour ses 30 ans !

Shy’m choque ses fans pour ses 30 ans !


Le 28 novembre, Shy’m a eu 30 ans. Après plusieurs années de carrière et une montée en puissance de sa notoriété, la chanteuse a encore choqué ses fans pour son anniversaire.

0 ans. Une étape dans la vie de tout être humain. Y compris dans celle des célébrités. La chanteuse Shy’m a franchi cette étape décisive hier, 28 novembre. L’occasion pour elle comme pour nous de faire un bilan sur cette carrière qui dure depuis plusieurs années. Après une montée en puissance inattendue ces derniers temps (notamment grâce à sa participation à l’émission Danse avec les stars), Shy’m nous revient plus posée et avec une maturité indéniable sur son vécu. « Je n’ai pas 30 ans. J’AI 20 ANS + 10 ans d’expérience » a-t-elle plaisanté sur Instagram en légende d’un selfie. Une jolie façon de tourner en dérision le temps qui passe… Mais 30 ans, c’est la force de l’âge ! L’âge où l’on n’a plus rien à prouver et où le regard des autres compte beaucoup moins. Et comme Shy’m (qui a clashé Yann Moix dans On n’est pas couché) aime bien provoquer, voilà qu’elle a remis ça dans son selfie-anniversaire.

Car un détail a choqué les fans de la chanteuse : sur la photo, Shy’m, en plus de tirer la langue et de porter des couettes, a la main au niveau de l’entrejambe. Provocation intentionnelle ou déformation malheureuse de la perspective ? Certains followers se sont en tout cas montrés très choqués par ce geste considéré comme « obscène » ! « Je comprends pas ses fans là, elle touche ça …. Et vous vous réagissez pas ? » écrit un follower. Un autre la défend : « Mais non elle met sa main comme ça mais elle se touche pas, il faut arrêter là ! ». Le débat fait rage actuellement en commentaire de la photo. Pas sûr que la chanteuse prenne la peine de répondre à cette mini-polémique (contrairement à sa chute que Shy’m avait commentée sur Instagram). Que pensez-vous de sa photo ?
En savoir plus sur www.melty.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.