Home / Sports / Syli National : du changement dans le programme de préparation

Syli National : du changement dans le programme de préparation

En stage au Rwanda pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations, le programme du syli national de Guinée connait un changement avec le décalage d’un jour du match amical contre le Rwanda.

La Guinée est en regroupement à Kigali dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Parti de Conakry dans la nuit du lundi au mardi, le syli national va se mesurer au Rwanda dans une double confrontation avant de rallier le Cameroun, pays hôte de la prochaine phase finale.

Les dates du 02 et 06 janvier 2022 sont les dates initiales retenues pour la tenue des deux matchs amicaux. Mais, Kaba Diawara est dans l’obligation de réadapter son agenda en raison d’un changement de date du premier match.

« Le match amical GUINÉE-RWANDA du 02 janvier 2022 est reporté au 03 janvier 2022. Il se jouera au stade Amahoro de Kigali. Le coup d’envoi est prévu à 15h GMT » informe la Fédération Guinéenne de Football dans un communiqué sans donner les raisons du report.

 

 

Foot 224

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Syli National : 20 joueurs présents à Marrakech, Naby Keita encore attendu

Le Syli National fera face au Soudan ce mercredi à Marrakech au Maroc pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.