Home / Actualités / Syli National : Kaba Diawara va-t-il être reconduit au poste d’entraîneur ?

Syli National : Kaba Diawara va-t-il être reconduit au poste d’entraîneur ?

En fin de contrat depuis le 31 janvier 2021, l’entraîneur du Syli National de la Guinée, Kaba Diawara, espère être reconduit à son poste. Sauf que, la mauvaise prestation du Syli National de Guinée lors de la dernière CAN au Cameroun semble ne pas jouer en sa faveur.

Aujourd’hui, nombreux sont les spécialistes du cuir rond guinéen et même les supporters du Syli qui lui pointent du doigt l’élimination de la Guinée par la Gambie en 8ème de Finale de la CAN 2021.

Invité lundi soir dans l’émission Talents d’Afrique consacrée à la CAN sur Canal+, Kaba Diawara a confirmé qu’il n’est plus manager de l’équipe nationale de Guinée qu’il a dirigé lors de la CAN 2021.

Dans ses propos, Kaba Diawara a fait savoir, tout de même, qu’il aimerait continuer l’aventure avec l’équipe nationale de Guinée. «Elle (la balle) est dans le camp des autorités. [En tout cas] mon souhait est de continuer, j’ai pris goût à faire ça (entrainer)», a confié Kaba Diawara sur la Chaîne cryptée.

Alors, peut-on accorder une seconde chance à Kaba Diawara, après ces deux mois d’essai ? La balle se trouve donc désormais dans le camp des nouvelles autorités du pays.

Wait and see !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.