Home / Actualités / Takana Zion mis en vedette au festival International de Reggae d’Abidjan.

Takana Zion mis en vedette au festival International de Reggae d’Abidjan.


Après la première édition qui a eu lieu en 2015, Abidjan abritera les 7, 8, 9 et 10 avril, la 2ème édition de l’ « Abi-reggae », le Festival international de reggae d’Abidjan, qui se déroulera pendant quatre jours au Palais de la Culture.

Parmi tant d’autres artistes du monde reggae venus des différents horizons de la planète, le reggae man guinéen, Takana Zion y prend part à ce grand rendez-vous de la musique Reggae.

Pour sa deuxième participation, Takana Zion partagera le podium sortie de la lagune Ebrie de la capitale ivoirienne avec des grandes stars du reggae comme Ismaël Isaac et Tiken Jah fakoly de la Côte d’Ivoire, Morgan Héritage et Julian Marley de la Jamaïque, Koko dembele du Mali… pour ne citer que ceux-là.

Aujourd’hui, Takana Zion considéré comme un poids lourd parmi cette pléthore d’artistes, aura l’honneur de clôturer cette 2ème édition   du grand festival Abi reggae.

Par ailleurs, il faut rappeler aussi que l’auteur de Kalmacina vient de signer son retour sur la scène internationale. Et cela s’ajoute à la sortie de son nouvel album « Good Life », le 27 Mai prochain en France sous la houlette du label ‘’ Soul Beats Records’’. En tout cas selon l’artiste. Il participera encore au festival reggae Sun Ska le vendredi 05 août 2016 à bordeaux.

Retrouvez cet article sur Gnakrylive.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.