Home / Actualités / Takana Zion s’en prend à Alpha Condé !

Takana Zion s’en prend à Alpha Condé !


Takana Zion fait encore du buzz ! La star du reggae vient de lâcher comme une bombe, un son qui s’adresse de façon très virulente et directe au président guinéen , le prof Alpha Condé. Dans cette chanson ou ces paroles qu’on pourrait qualifier de clash dur , Mohamed Mouctar Soumah n’est pas passer par milles chemins pour exprimer son coup de gueule, il y critique la gestion chaotique dans le domaine socio-politique de la gouvernance du président guinéen et ne croit plus du tout à  l’effet de changement annoncé par l’opposant historique à sa prise de fonction en 2010. Takana qu’on connait pour ses prises de position surprenantes a exprimé toute sa rage sur ce medley qui alimente dors et déjà la chronique à Conakry et dans le monde.

Après donc, sa sortie controversée  en 2010 prenant partie pour le candidat Cellou Dalein Diallo ,  et après avoir côtoyé le palais présidentiel entre 2011 et 2012, il tance cette fois, vertement  Alpha Condé et son régime. Volte- face ou prise de position ? Allez- y savoir !

Ecoutez Takana Zion Clash Alpha Condé…

[youtube id= »w5LPf2Pf_so » width= »600″ height= »350″]

 

Aboubacar M. Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maaté Keita au Festival Mondial Musique des femmes

La culture guinéenne sers valablement représentée à la dixième édition du Festival Mondial de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.