Home / Sports / Transfert : Le Milan AC et le FC Barcelone à la quête de Naby Keita !

Transfert : Le Milan AC et le FC Barcelone à la quête de Naby Keita !

Le prodige guinéen Naby Keïta reste sur 5 saisons sans véritablement s’imposer chez les Reds de Liverpool, un manque de résultat qui n’encourage pas la direction des Mersey de prolonger le milieu du terrain guinéen, qui arrive en fin de contrat au mois de juin prochain.

Le capitaine du Syli National de Guinée, Naby  »Déco’ Keita qui est passé par Istres (France), Salzbourg (Autriche), et Leipzig (Allemagne), est d’ores et déjà sous les projecteurs de plusieurs clubs européens.

Selon le quotidien espagnol Dario AS, le Milan AC et le FC Barcelone sont à la quête pour l’intérêt du milieu de terrain guinéen.
Et pour d’autres informations, Naby Keita est également pisté par Bourussia Dortmund en cas de départ de Jude Belingham pour boucher le trou de l’anglais.

Alors, Naby Keita va-t-il être transféré au mercato estival ? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment.

Attendons de voir….

Ousmane Mansaré

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Werder Brême : la terrible descente aux enfers du paria Naby Keïta

Lancé dans un bras de fer avec le Werder Brême, Naby Keïta a été lourdement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.