Home / AfroPeople / Un colla­bo­ra­teur de Nicki Minaj poignardé à mort

Un colla­bo­ra­teur de Nicki Minaj poignardé à mort

LE MANA­GER DE TOUR­NÉE DE LA RAPPEUSE A ÉTÉ TUÉ À PHILA­DEL­PHIE. Triste Evènement pour Nicki Minaj. Le mana­ger de son immi­nente tour­née a été poignardé dans la ville de Phila­del­phie ainsi qu’un de ses associés. Devon Pickett a également travaillé avec Rihanna.

Depuis les décès de Tupac et Noto­rious B.I.G, on pouvait penser que les violences criminelles dans le milieu du hip hop avaient diminué. Malheu­reu­se­ment, Devon Pickett, connu pour être le mana­ger de tour­née de Nicki Minaj, en a été victime. Présent à Phila­del­phie pour des répé­ti­tions, comme la rappeuse le précise sur Twit­ter, le jeune homme de 29 ans a été poignardé à plusieurs reprises à la sortie d’un bar de la ville ainsi qu’un autre indi­vidu – proba­ble­ment son ami – non iden­ti­fié pour le moment par la police. L’in­ci­dent inter­vient à la suite d’une véhé­mente dispute entre les victimes et l’agres­seur supposé aux envi­rons de deux heures du matin.

Immé­dia­te­ment conduit à l’hô­pi­tal, Devon Pickett a été déclaré mort peu de temps après son arri­vée aux urgences. Dévas­tée par la nouvelle, l’in­ter­prète deFeeling Myself a exprimé sa peine sur les réseaux sociaux : “Un autre acte de violence sans aucun sens qui retire la vie à un gars génial”, poste-t-elle avec un lien vers le repor­tage d’une chaîne de télé­vi­sion améri­caine.

Devon Pickett a égale­ment colla­boré avec Rihanna.Cette dernière lui a d’ailleurs rendu hommage sur Insta­gram. “Je ne peux pas y croi­re… Je suis si triste de perdre un si bel esprit”, écrit-elle. La dispa­ri­tion du New-yorkais aura de quoi cham­bou­ler Nicki Minaj. En plus d’un proche, elle perd égale­ment un élément clé de sa tour­née pour son troi­sième album studio, The Pink­print Tour, censée débu­ter le 16 mars en Suède.

Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Tiken Jah et Alpha Blondy ne sont pas des exemples pour moi, ce sont les plus grands dictateurs… », dixit Elie Kamano

Révélations ou règlements de compte?  En tout cas, le reggae man guinéen Elie Kamano n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.