Home / Actualités / Un Grand Summu à Nantes avec Petit Kandia en perspective !

Un Grand Summu à Nantes avec Petit Kandia en perspective !


Le scoop vient de tomber sur la table de la rédaction de Afro Guinée Magazine. Petit Kandia, le meilleur artiste guinéen du moment , sacré Djembé D’or 2012 sera la star du Grand Summu africain à Nantes. Un évènement culturel majeur qu’organisera très bientôt le label Visions Futures en Loire- Atlantique. Pour la date, on se projette sur le lendemain de la traditionnelle fête de Ramadan avec le Sambè Sambè de la communauté Diakha de France, probablement  entre le 08, 09 ou 10 août 2013. dans tous les cas, la nouvelle se confirmerait dans pas assez longtemps en fonction de l’évolution du mois lunaire. Seront donc à l’affiche à cet grand évènement  PETIT  KANDIA et sa frangine N’ Na ADAMA Kouyaté , bien d’autres Guest dont les noms seront connus très bientôt feront égelement partie de la fête. On en parle déjà ! Nous y reviendrons….

Aboudy CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.