Home / AfroPeople / USA : le rappeur Kanye West a été admis à l’hôpital !

USA : le rappeur Kanye West a été admis à l’hôpital !

Le rappeur Kanye West souffre de bipolarité / Crédit photos talkcelnews

Kanye West est en proie à des crises de bipolarité. Le rappeur a décidé de se rendre à l’hôpital près de son ranch à Cody, Wyoming, le samedi 25 juillet, après s’être excusé publiquement auprès de son épouse Kim Kardashian.

Le candidat à la présidence est déjà au cœur d’un scandale alors même qu’il venait de lancer sa campagne.

D’après TMZ, le rappeur aurait été de lui-même à l’hôpital, aux urgences, pour demander à être examiné pour ses crises d’angoisse. Ausculté rapidement sur place, il aurait changé d’avis et demandé à être examiné par un médecin chez lui.

« Kanye a vécu beaucoup d’anxiété ces derniers temps. Il a été entouré de beaucoup de monde et a commencé à se sentir vraiment dépassé », raconte une source à Us Weekly.

« Kanye a décidé d’aller à l’hôpital pour se faire examiner. À son arrivée, il a décidé qu’il préférait être examiné chez lui. Il est rentré chez lui. Une ambulance l’a alors suivi. Il a été soigné et son médecin dit que ses signes vitaux sont normaux. Il se sent beaucoup mieux. »

Plus tôt dans la journée de samedi, Kanye West s’est excusé auprès de Kim Kardashian pour avoir rendu publique leur vie privée.

Face à cette situation, Kim Kardashian demande au public de respecter la vie privée de sa famille.

AfrikMag

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.