Home / AfroPeople / Carnet Rose : Mikhindé et Delphine II se sont mariés !

Carnet Rose : Mikhindé et Delphine II se sont mariés !

Le rasta cool et original de Conakry , l’artiste et animateur radio de Sabari Fm, Mikhindé  et Delphine II célèbre animatrice de Radio Espace FM Guinée ,  se sont dits oui ! Ils ont convolé en juste noce jeudi 14 mars à la plage de Rogbané de Conakry. La cérémonie a réuni un très beau monde au couleur de la simplicité et de l’africanisme. Parmi les invités du couple Mikhindé -delphine II , on a noté la présence des stars de Conakry , journaliste & animateurs radio, des amis du couple et pleins d’autres curieux. Bref, un brin de monde people de Conakry. Ce mariage  très exceptionnel a étonné plus d’un convive par sa simplicité et son attachement à la culture africaine. Malick Marcel Bangoura , de Sabari FM  de retour de la cérémonie n’a pas contenu sa joie. Le directeur des Programmes de radio Sabari FM a lancé ceci sur facebook :

 »Jamais je n’ai participé à un mariage aussi naturel, simple et plein d’enseignements. C’était jeudi 14 mars 2013 sur la plage Rogbanè. Seul l’amour a triomphé entre les deux âmes  »Mikhindé » présentateur de l’émission  »Lassiri » (restauration de la conscience africaine) sur Sabari FM et Delphine II animatrice à la radio Espace FM. Comme menu, Tori, Marakhoulengni, Djindjan, Bissap, Yoca rafalakhi. Textile africain recommandé…. Qu’il dur ce naturel.  » Et oui !

Afro Guinée Magazine souhaite également heureux ménage et bon vent au couple rasta. One Love !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *