Home / Actualités / FLASH NEWS : SEXION D’ASSAUT sera à Conakry mais…

FLASH NEWS : SEXION D’ASSAUT sera à Conakry mais…

La grosse anxiété pour Meurs Libre Prod et DEEG  J FORCE  3 BANKHI  reste passagère.  Le Mega concert de SEXION D’ASSAUT à Conakry aura lieu comme prévue, à la date indiquée du 16 février 2013, mais à seule condition que le mot ‘’SEXION  ‘’ disparaisse des supports de communication. Ce sont les recommandations du gouvernement guinéen par rapport à cet évènement.

La nouvelle a été confirmée au cours du point de presse que Meurs Libre Prod a organisé ce vendredi 18 janvier à Conakry pour donner des explications sur la tentative d’annulation du Mega Concert SEXION D’ASSAUT par le gouvernement guinéen.

‘’Le ministre nous a fait des recommandations. Le débat se situe au niveau du mot ‘’ SEXION’’ dans le nom SEXION D’ASSAUT. Mais cela ne peut en aucun cas poser un problème. Si les autorités demandent de le remplacer par un autre mot, on va le faire pour que l’évènement se déroule comme prévu. On va voir si on peut utiliser ‘’Le WATI B OU SECTION D’ASSAUT’’ au lieu de SEXION D’ASSAUT sur nos supports de communication pour calmer les ardeurs du secrétariat des affaires religieuses.’’ A déclaré Abdoulaye M’Baye.

Les oreilles restent désormais tendus vers un autre Conseil des ministres guinéens pour valider effectivement  la demande d’organisation du dit spectacle, sans compter l’avis du collectif de rap parisien qui a déjà labellisé l’initial SEXION D’ASSAUT qui l’identifie partout dans le monde, très différent de la marque WATI B.

Affaire à Suivre…….

Visionnez le clip Disque D’Or

[youtube id= »XSDJHiU4kGM » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Victime de cambriolage, Booba promet 20 000 Euros à celui qui lui ramenera son pc

Booba, Duc de Boulogne, mais également des réseaux sociaux. Toujours alerte quand il s’agit de …

3 Commentaire

  1. Eh. Le Goov Guinéan c féra tjr manipulé par cè EGOISTE de promoteur HAINEUX, RAGEUX ki ne suhait ke la chute dla Cltur Urbain du blèd.
    Mai saché 1e seul choz ke se soi SEXION,SECTION ou SEKTION D’ASSAUT, l’importan est ke le concert voye jr et ke sa réussisse sans FLOPP kr g vs garanti kil ya plus de 22.000personnes ki attende cet Event par kncékan, Mr le Ministre dla Jeunesse et celui dla Culture faite tous se ki est en votre pouvoir (dispositif d security et communicatn) au tour de cet Event pour sa bne réussite kar si vs les poussé a bout a vos RISK et PÉRIL. Big up a tous les Wati SOLDAT ki attende cet Event le messag est passé.
    Vive Mlp!
    Vive Wati Crew!
    Je vs rémerci.

  2. Nous tenons absolument à ce que le concert de SEXION D’ASSAUT A CONAKRY se tienne pour le bonheur des jeunes guinéens positifs et la Culture Urbaine. Big up !

  3. une maman écoeurée

    le concert de la honte !!!

    Des enfants piétinés, des femmes enceintes blessées, des jeunes agressés. un service d’ordre dépassé. A ce stade ce n’est plus de l’incompétence cela va au delà de l’irresponsabilité c’est de l’inconscience fautive et condamnable. un grand merci à la croix rouge. Les organisateurs devraient être traduits devant un tribunal !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *