Home / Actualités / Guinée : Abraham Sonty au chevet des artistes malades !

Guinée : Abraham Sonty au chevet des artistes malades !

Abraham Sonty, artiste

Un Diner Gala est en perspective en Guinée pour secourir les artistes malades! C’est une initiative du célèbre chanteur, Abraham Sonty « Koundou Waka ».

Cet évènement culturel à connotation solidaire et humanitaire, compte s’organiser le samedi 28 Mai prochain dans un réceptif hôtelier de Conakry. Les fonds récoltés par ce Diner Gala seront directement reversés au compte de tous les artistes ayant des problèmes de santé dans le pays.

En prélude donc à ce Diner Gala de Solidarité, son principal initiateur accompagné de son équipe, était face à la presse le mardi 24 Mai dernier, à Conakry, pour expliquer l’importance de ce projet et le niveau des préparatifs pour sa réussite.

Rappelons que cette belle initiative de l’artiste Abraham Sonty, intervient après une signature de convention d’Assurances entre le ministère en charge de la Culture et la société NSIA pour la couverture sanitaire des hommes de culture.

Sita Camara pour www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FRISTIVAL/4è édition : douze questions à Macka TRAORÉ

FRISTIVAL annonce les couleurs de sa quatrième édition. De succès en succès ce festival de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *