Home / Actualités / MHD « OUBLIÉ » AU GNOUF…?

MHD « OUBLIÉ » AU GNOUF…?

MHD

MHD est toujours en taule ! Et qu’est- ce qui se trame ? Arrêté le 17 janvier dernier pour homicide volontaire – suspecté dans l’affaire d’une rixe entre bandes rivales, le prince de l’afro trap croupit depuis là, en prison. Comme pour dire que les procédures judiciaires en France prennent assez de temps avant le communiqué final assorti des enquêtes.

Pour le moment, le jeune rappeur s’efface sur la scène et sa carrière mise en veilleuse, risquerait d’être totalement effritée. Si seulement si, la justice parisienne le retenait dans les liens de culpabilité.

MHD serait trop jeune pour un tel délire si les accusations sont avérées. Âgé seulement d’une vingtaine d’années, sa carrière avait vite pris un envol impressionnant. Super star de sa génération, ses disques vendus comme des cacahuètes et certifiés dans nombreux Awards. C’était fou ! Mais voilà une situation qui vient moisir tout ce succès. Sortir de ce trou, tel est aujourd’hui, le souhait de sa famille mais aussi de ses millions de fans à travers le monde.

Les mois passent et rien n’est encore dit ! Silence radio ! Peut-on craindre ?

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée/Showbiz : Tidiane « World Music » relance le débat

[CARTE BLANCHE] Via un post sur Facebook, le PDG des Productions Tidiane World Music vide …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *