Home / Actualités / 10 ans après, Fodé KOUYATE revient en Guinée.

10 ans après, Fodé KOUYATE revient en Guinée.

Les fans de Fodé KOUYATE, peuvent remercier le ciel ! Le chanteur Fodé KOUYATE, qui a jouit d’un immense succès populaire à la fin des années ‘’90’’ et début des années ‘’2000’’ en Guinée, fait son come-back.

Absent du pays depuis 2012, Fodé KOUYATE, alias le Djély de Kissifaramaya, produira bientôt de nouvelles tueries. L’artiste revient pour reprendre sa place dans la musique. Pour y parvenir, il a jeté son dévolu sur la maison de management BCS Prod avec laquelle, il a paraphé cette semaine un bail à durée indéterminé.

L’annonce a été faite par le patron même de cette maison de production et de management : « Fodé est un artiste complet. Son sérieux, son travail, son respect réciproque et beaucoup de raisons m’ont motivé de travailler avec lui sur son retour qui sera triomphal. Nous avons signé un contrat de gestion de carrière professionnelle en Guinée et en Afrique. » se félicite Sékou Baron CONDE de BCS Prod.

Rappelons que Fodé KOUYATE, rentre fraichement des États Unis avec un double album dont la sortie officielle fera l’objet d’un communiqué. Bon retour Fodé !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.