Home / Actualités / La Nuit du Podha : Cet événement culturel authentique récidive une nouvelle fois! !

La Nuit du Podha : Cet événement culturel authentique récidive une nouvelle fois! !

Vision Pub place la barre haute ! Apres une année d’interruption pour cause de covid-19, l’évènement pastoral le plus attendu est de retour pour la 4e édition.

L’affiche de cette nouvelle édition devrait séduire les amateurs avec un instantané de la scène rap guinéen : King Salaman artiste urbain au succès phénoménal et Straiker le poullosophe, s’invitent dans le Podha.

« La structure vision pub Guinée revient avec la quatrième édition de la nuit du pohda prévue le 8 janvier soit le 1er samedi de 2022 à 16h au Belvédère avec les têtes d’affiches : le doyen petit yero, Halima bah, Mohamed Junior Fataco. » explique Salim SOUARE, patron de Vision Pub.

Puis d’ajouter « Pour ce qui est de la nouveauté, la structure organisatrice a jugé nécessaire d’élargir son champ d’attraction en invitant deux artistes de la musique urbaine, pour les amener à vulgarisation le rythme pohda pour une large visibilité, c’est pourquoi cette année il y’aura sur scène King Salaman du groupe banlieuz’art et straiker. »

Le rendez-vous est pris pour le samedi 8 janvier 2022 au Belvédère pour la grande messe de Podha à Conakry.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Artisanat : Une stratégie de développement du secteur en cours d’élaboration…

La Guinée regorge d’immenses potentialités artisanales : Sculpture pour la basse Guinée, Tissu indigo (léppi) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.