Home / Actualités / La Nuit du Podha : Cet événement culturel authentique récidive une nouvelle fois! !

La Nuit du Podha : Cet événement culturel authentique récidive une nouvelle fois! !

Vision Pub place la barre haute ! Apres une année d’interruption pour cause de covid-19, l’évènement pastoral le plus attendu est de retour pour la 4e édition.

L’affiche de cette nouvelle édition devrait séduire les amateurs avec un instantané de la scène rap guinéen : King Salaman artiste urbain au succès phénoménal et Straiker le poullosophe, s’invitent dans le Podha.

« La structure vision pub Guinée revient avec la quatrième édition de la nuit du pohda prévue le 8 janvier soit le 1er samedi de 2022 à 16h au Belvédère avec les têtes d’affiches : le doyen petit yero, Halima bah, Mohamed Junior Fataco. » explique Salim SOUARE, patron de Vision Pub.

Puis d’ajouter « Pour ce qui est de la nouveauté, la structure organisatrice a jugé nécessaire d’élargir son champ d’attraction en invitant deux artistes de la musique urbaine, pour les amener à vulgarisation le rythme pohda pour une large visibilité, c’est pourquoi cette année il y’aura sur scène King Salaman du groupe banlieuz’art et straiker. »

Le rendez-vous est pris pour le samedi 8 janvier 2022 au Belvédère pour la grande messe de Podha à Conakry.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.