Home / Actualités / Des choses à savoir de l’interview de Will (Exclusif)

Des choses à savoir de l’interview de Will (Exclusif)

A travers une interview exclusive qu’il vient de nous accorder, le jeune acteur culturel guinéen, Mangué Will Camara cloue le bec aux détracteurs. A chaud, il donne les nouvelles du collectif « Wonkhai 2020 », dont il est l’administrateur général. Lisez !

Salut Will ! Comment va le collectif ?

Le mouvement Wonkhai 2020 se porte super bien !

Le collectif vers l’implosion. Confirmez-vous cette information parue dans la presse ?

(Rire !) Ça ne reste que des rumeurs car, le courant passe très bien entre tous les membres. C’est de mauvaise foi pour essayer de déstabiliser notre collectif. Pure Intox.

 

N’est-ce pas c’est le voyage de Takana Zion sur la Jamaïque qui aurait occasionné ces rumeurs ?

Depuis le 16 janvier passé, Takana est parti en Jamaïque en commun accord avec le mouvement pour la réalisation de son nouvel album « HUMAN SUPREMATIE » et tout a été ficelé en équipe. Nous sommes surpris de toutes ces rumeurs qui courent de gauche à droite.

La position de Takana est toujours la même envers ses frères. Ils se parlent tous les jours, ils sont en harmonie et chacun est au même niveau d’informations au sein du mouvement.

Depuis plusieurs mois, vous êtes en Europe. Que peut-on retenir de ce voyage ?

Depuis fin Décembre nous sommes en Europe. Nous avons tenu le 1er concert a New Morning à Paris avec toute l’équipe. Cela a été suivi du tour dans les medias Télé Sud, RFi, Africa N°1. A cela s’ajoute des prises de contact dans le monde du showbiz français. Des collaborations ont été faites telles que: celle de Steeve One Locks et Blacko pour son prochain album ; Singleton et des artistes Guadeloupéens ; la réalisation de quelques clip-vidéos de Djanii Alfa. Nous avons aussi fait des concerts de Cologne et Berlin en Allemagne. Il nous reste le show case à Nancy ce samedi 17 Février et finaliser quelques boulots déjà avancés avant de rentrer très bientôt pour la suite des activités à Conakry.

 Justement Will je voulais en venir. Quel sera le programme de Conakry ?

Au retour au pays nous continuons le programme de notre plan d’actions sur le terrain et vous serez informés de nos activités à temps. Car, il n’est pas sans savoir que des albums individuels des membres du collectif sont aussi en vue. Le retour c’est dans quelques jours inch’Allah.

Merci de nous accorder cette interview.

C’est à de nous de vous remercier

Propos recueillis par Syta

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Société | De l’eau potable au village Lenguèrè : Amlo nous répond !

Amadou Diallo, connu sous le nom de Amlo, acteur culturel résidant en Allemagne et membre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.