Home / AfroPeople / 50 Cent : le king de New York n’est plus en faillite !

50 Cent : le king de New York n’est plus en faillite !


En juillet dernier,  50 Cent a annoncé à ses fans qu’il était en faillite ! Mais rien ne peut tuer Fifty, et le rappeur de New York a fini par se relever…

En 2009, Fifty a eu la bonne idée de diffuser une sextape polémique dans laquelle un homme copule avec Lastonia Leviston, l’ex femme de Rick Ross. Mauvaise idée, la jeune femme a porté plainte, et le rappeur a dû payer une amende de cinq millions de dollars. Suite à ce triste événement, le rappeur a annoncé à ses fans qu’il se retrouvait en faillite. Précisons qu’une partie des fans ne l’a pas cru, supposant que le rappeur était bien trop blindé pour faire banqueroute à cause de cette amende. Il aurait élaboré une stratégie pour ne plus payer autant de taxes à l’Etat, en faisant semblant de ne pas avoir d’argent sur ses comptes. Même le juge a fini par y croire, et lorsqu’il a demandé au rappeur comment il faisait pour exhiber des tas de billets dans ses clips alors qu’il déclarait ne plus avoir un sous, Fifty a répondu que c’étaient des faux !

Depuis, Fifty a eu recours à ses talents de businessman pour se remplumer ! Et avec l’aide de ses financiers il a mis en place un vrai plan de redressement financier, que le juge a fini par accepter !

L’avocat de Fifty a déclaré : « M. Jackson est content que le tribunal des faillites ait validé son plan de réorganisation à partir d’aujourd’hui, moins d’un an après le dépôt de son projet de redressement (…) M.Jackson apprécie le nouveau départ permis par ce processus »

Fifty s’en est tout de suite vanté sur Instagram :

« Oh man, je viens de me souvenir ou j’avais mis cet argent. Je me marre. »

Selon l’accord signé avec le juge, le rappeur devra rembourser 23 millions de dollars à ses créanciers au cours des cinq prochaines années, dont six millions à l’ex femme de Rick Ross.

Retrouvez cet article sur Trace.tv

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.