Home / Actualités / 72H du livre à Conakry : C ‘est parti pour la 6ème édition !

72H du livre à Conakry : C ‘est parti pour la 6ème édition !

Conakry, la capitale du livre : un rêve…une réalité ! La sixième édition des 72 heures du livre a été officiellement lancée ce mercredi 23 avril au Centre culturel Franco-Guinéen.  Plusieurs écrivains, hautes personnalités ainsi que des amoureux du livre étaient au rendez-vous à l’ouverture première journée du Salon du Livre de Conakry.

Edition après édition, la place livre consolide sa présence au sein de cet évènement qui fait de Conakry la capitale du livre. Un rêve qui devient de plus en plus une réalité, s’est félicité Sansy Kaba, directeur de l’Harmattan Guinée et promoteur de l’évènement. Il y a 6 ans, ‘’nous avons rêvé faire de Conakry la capitale du livre en Afrique. En savoir plus : www.guinee-culture.org/Conakry-la-capitale-du-livre-un.html

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

L’association Hip Hop Faré, organisatrice du Festival Hip Hop Faré à Conakry depuis 2014, prendra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.