Home / Actualités / Etat d’urgence sanitaire : Tous les matchs à huis clos !

Etat d’urgence sanitaire : Tous les matchs à huis clos !

Sanoussy Bantama Sow, ministre guinéen, des sports, de la culture et du patrimoine historique

Conakry – Après l’interdiction de la prière nocturne du Ramadan par les autorités guinéennes, une autre mesure de restriction vient planer sur le milieu sportif guinéen.

Une note circulaire du ministère des sports, Bantama Sow, invite désormais toutes les fédérations sportives de Guinée à jouer les matchs à huis-clos. Lisez ci dessous, le circulaire !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Transfert : Issiaga Sylla rejoint l’Astéras Trípolis

Prêté par Toulouse lors de la saison 2020-2021 au RC Lens, Issiaga Sylla, en fin de contrat avec le MHSC, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.