Home / Actualités / Manchester United espère toujours conserver Paul Pogba

Manchester United espère toujours conserver Paul Pogba

De retour à son meilleur niveau depuis quelques matches, Paul Pogba (28 ans) a changé le visage de Manchester United. Mais alors qu’il est en fin de contrat à l’été 2022, le Champion du monde français n’a toujours pas prolongé et pourrait donc rapidement vers ses valises. Pour le plus grand désarroi de son coach Ole Gunnar Solskjaer (48 ans) qui espère toujours le conserver.

Inerrogé à ce sujet en conférence de presse, le technicien norvégien compte bien tout faire pour conserver son milieu. « Vous savez, bien sûr, j’ai travaillé avec Paul pendant quelques années. Je l’ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu’il reste. Il s’agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées. Ce sont des gagnants, Edi (Cavani) et Paul, mais ce sont aussi des êtres humains. Donc, il est important qu’ils prennent plaisir à venir à Carrington tous les jours, qu’ils prennent plaisir à jouer pour cette équipe. »

Une somme astronomique pour garder Pogba !

Paul Pogba, qui perçoit actuellement pas moins de 400 000 euros hebdomadaires, pourrait voir ses émoluments passer à 460 000 euros par semaine, soit environ 24 millions d’euros par an. En cas de refus, les décideurs anglais n’hésiteraient pas alors à se séparer de leur international français. Le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG seraient en embuscade…

Foot Mercato

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy Premier :  »Piler Le Foutou », la vidéo disponible !

Oudy Premier, Le DJ Mannequin, a enfin dévoilé le clip de son single intitulé  » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.