Home / Actualités / Transfert : Momo Yansané rebondit en…Moldavie

Transfert : Momo Yansané rebondit en…Moldavie

Alors qu’il évoluait jusque-là en deuxième division en Russie, l’attaquant guinéen Momo Yansané change d’air. Ce jeudi, l’ancien joueur du Hafia football club de Guinée a rejoint la Moldavie. Il s’est engagé jusqu’en 2024 avec le FC Shérif qui joue au sein de la première division.

Momo Yansané qui a rejoint ce championnat, va chercher à attirer les regards de Didier Six pour espérer retrouver les rangs du Syli National. Pas sûr qu’il parvienne à convaincre le sélectionneur en rejoignant la Moldavie, qui reste un championnat moins en vue et qui n’est surtout pas une référence en Europe.

GUINEEFOOT.INFO

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Transfert : Issiaga Sylla rejoint l’Astéras Trípolis

Prêté par Toulouse lors de la saison 2020-2021 au RC Lens, Issiaga Sylla, en fin de contrat avec le MHSC, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.