Home / Actualités / Saifond annonce sa participation au « Festival Ecofest » !

Saifond annonce sa participation au « Festival Ecofest » !

Après son passage en Gambie, et l’annonce de son concert le 7 juillet prochain au « Stade Ibamar Diop » de Dakar, c’est autour de la Sierra Leone qui avise de la participation de Saifond Baldé à son événement majeur le « Festival ECOFEST« .

Le 27 novembre prochain, la Guinée aura pour ambassadeur au « Festival Ecofest » de la sierra Leone, le chanteur Saifond Balde. A la suite des organisateurs, c’est depuis un post sur la toile, que l’auteur du titre « Ghari Djinna » a annoncé sa présence sur scène, le second jour de spectacle.

« Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie. Rendez-vous le 27 novembre en Sierra Leone pour le festival international ECOFEST L’objectif représenter le 🇬🇳🇬🇳🇬🇳 à travers le monde » A-t-il écrit

Le Festival Ecofest sur le thème « REJUVENATION » continue sa communication. Cette fois, sous édition surnommée « For the Streets » l’événement qui annonce des artistes du KenyaNigeriaSénégalRDCLiberiaGambieGhanaCôte d’ivoireOuganda ou encore de la Guinée se tiendras du 26 au 27 novembre 2021 au « National Stadium« .

Source : GnakryLive

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.