Home / Actualités / Abdou M’Baye : « Mon compte Facebook a été piraté… »

Abdou M’Baye : « Mon compte Facebook a été piraté… »

Abdou M'Baye

Abdou M’Baye, CEO d’Urbain Connexion, victime d’un piratage de son compte Facebook ?

Des entités malveillantes ont piraté le compte Facebook Abdou M’Baye, ce vendredi 12 août 2022. Elles l’ont utilisé pour porter de grave accusation à l’endroit d’un responsable de la société de loterie Guinée Games.

A en croire la principale victime, son compte Facebook ne lui appartient « plus » ainsi que ses 40 548 followers. Il en a fait l’annonce sur Afroguinée dans l’idée d’informer l’opinion de cet incident.

« Je viens à peine d’atterrir à Conakry. Très malheureusement, j’ai constaté que mon compte a été piraté par des personnes malveillantes. A cause de mon engagement pour la cause féminine, je ne pourrai jamais m’attaquer à une femme » nous a confié au bout du fil l’entrepreneur social et culturel.

Notons qu’Abdou M’Baye n’est pas le premier à être victime de piratage. Cette pratique est devenue très courante sur les réseaux en ligne, et ces cas viennent juste prouver que personne n’en est exempt.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN : la Coupe d’Afrique des nations 2025 retirée à la Guinée

Des doutes pesaient depuis plusieurs mois sur la faisabilité de l’organisation, dans un des pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.