Sékouba Bambino Diabaté a décidé de placer son concert de ce jeudi 15 août au Palais de la Culture d’Abidjan, à la mémoire de DJ ARAFAT, décédé.
Très consterné par cette disparition tragique du roi du Coupé-Décalé, le chanteur guinéen déjà au pays de la lagune Ébrié, était au chevet de la famille d’ARAFAT pour présenter ses condoléances. Un geste symbolique qui vient raffermir davantage les liens d’amitié culturels entre la Guinée et la Côte d’Ivoire. (Voir photo).
Des artistes guinéens pleurent ARAFAT…
Plusieurs artistes guinéens continuent de pleurer et rendre hommage à Dj Arafat décédé le lundi des suites d’un accident de la circulation à Abidjan. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à exprimer leur émoi et leur compassion.
Oudy Premier : « Je suis plus que triste, je retiens de cet homme une personne très gentille et respectueuse surtout envers moi.
J’adresse mes condoléances à tout le peuple ivoirien, à tous les artistes ivoiriens et aux africains. C’est une grosse perte pour l’Afrique en général et le Coupé-décalé. Que ton âme repose en paix Didier ».
Soul Bang’s très affecté
Kandia Kora avait fait une collaboration avec ARAFAT. Il s’en souvient !
Ans-T Crazy très touché
Le groupe Banlieuz’Art rend hommage
AFROGUINÉE MAGAZINE