Home / AfroPeople / Abidjan : Grand P se retrouve à l’hôpital après une nuit passée avec Eudoxie Yao

Abidjan : Grand P se retrouve à l’hôpital après une nuit passée avec Eudoxie Yao

Alors qu’il séjourne à Abidjan depuis le mardi 18 août, Grand P, qui a passé une nuit avec Eudoxie Yao, s’est retrouvé à l’hôpital. Que s’est-il passé ?

C’est le mardi 18 août que « Grand P » est arrivé au bord de la Lagune Ebrié. Sans attendre, explique Afrique sur 7, « la star guinéenne s’est rendue au domicile de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao. Heureux de se retrouver, nos deux tourtereaux ont publié sur leurs différentes pages Facebook des photos de leur moment de retrouvailles ».

« Mon mari Grand P vous salue depuis Abidjan. Dites-lui bonne arrivée en Côte d’Ivoire », a posté Eudoxie Yao, tandis que « Grand P », tout heureux, répondait : « baby Abidjan est mal bon avec mon amour, ma femme Eudoxie. Je t’aime jusqu’à l’amour ».

Les deux tourtereaux ont ensuite passé la soirée dans un espace de divertissement de la ville d’Abidjan pour une virée nocturne. Sur une photo publiée sur la page Facebook de « Grand P », les deux apparaissent l’un contre l’autre. La tête de « Grand P » contre la poitrine d’Eudoxie Yao

Que s’est-il passé par la suite ? mystère. En tout cas mercredi soir, une image est publiée avec « Grand P » allongé sur un lit d’hôpital. Vrai ou intox, la polémique enfle. Et déjà, certains pointent du doigt Eudoxie Yao, qui est accusée d’avoir « démoli » « Grand P ».

Afrik Mag

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.