Home / Actualités / Accusé de viol, Marcus comparait libre !

Accusé de viol, Marcus comparait libre !


L’affaire pour viol concernant Marcus devient sérieux ! Le chanteur du groupe Banlieuz’art a finalement comparu ce lundi 22 Mai devant le tribunal de première instance de Dixinn à Conakry, suite à une convocation.

Le binôme de King Salaman est accusé pour viol sur une jeune fille du nom de Fatoumata Binta Bah.

A l’ouverture de l’audience, le représentant du ministère public (Procureur) a sollicité  que Marcus soit mis en détention provisoire. Une demande qui s’est toute de suite vue protestée par la défense de l’artiste.

Au moment où nous publions cet article, l’audience était suspendue sur la demande de l’avocat du chanteur qui souhaiterait que les assises soient renvoyées sine die. Le temps pour lui, de prendre connaissance du fond du dossier. Ce qui a été finalement ordonné par le juge et les débats sont donc renvoyés le 05 Juin prochain.

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur Booba fait un clin d’œil à Grand P !

Le rappeur français Booba affiche une marque d’admiration pour Grand P. Depuis un certain temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.