Home / Actualités / Affaire 50 Millions : Kouyaté Salif monte au créneau !

Affaire 50 Millions : Kouyaté Salif monte au créneau !

L’affaire des 50.000.000 GNF qui divise le milieu du showbiz guinéen ces jours-ci, a fait réagir bon nombre d’acteurs culturels sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Salif Kouyaté de la structure Oudy Prod, n’est pas en reste. Le Manager de l’artiste Oudy Premier a tenu a réagir à travers les colonnes de Afroguinée Magazine pour remettre de l’ordre dans les idées. Lisez plutôt !

 » Ce geste du département de la Culture qui fait couler de l’encre et des salives ne laisse aucun acteur du secteur musical du pays indifférent. Que ça soit promoteurs ou opérateurs culturels en passant par nos artistes et managers chacun donne son avis sur cette questions qui divise.

Mais comment peut-on se laisser manipuler par les politiques ?

Ce geste du ministre Sow est un « cadeau empoisonné » ceci pour animer une table déjà rase, sinon nous avons des dossiers aussi urgents comme assister les opérateurs culturels très affectés en cette pandémie de Covid-19 ou accompagner les projets bancables de ripostes contre le Coronavirus comme vient de le faire le Sénégal plutôt que de tendre une enveloppe presque vide à un groupe d’artistes assoiffés.

A mon avis, ce geste ne devrait pas faire objet de sortie médiatique, c’est un non événement mais ‘’ l’hameçon n’est pas sorti seul, il est ressorti avec de gros poissons ‘’.  C’est dommage, une fois de plus, pour notre Culture qui continue à marcher la tête foulée au sol.

Salif Kouyaté , Manager et Promoteur Culturel  »

AFROGUINÉE 

A propos Rich Wilson

Vérifier aussi

Fodé Baro toujours aussi présent et créatif

Après une belle carrière hors du pays, l’agitateur Fodé Baro s’entoure de plus en plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.