Home / AfroPeople / Afida Turner sans culotte sur NRJ12 : Twitter ne l’a pas ratée

Afida Turner sans culotte sur NRJ12 : Twitter ne l’a pas ratée


Afida Turner était l’invitée du MadMag de NRJ12 ce mercredi 14 septembre et elle a crée un buzz incroyable. Assise sur la table de Martial, la starlette révélée il y a près de 15 ans dans une célèbre émission de télé-réalité a montré ses parties intimes. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont lâchés, et on même publié des messages très drôles.

Sur Twitter, on a pu lire : « Afida Turner ne met pas de culotte, ça fait de la lessive en moins à faire, et ça c’est bon pour la planète. Afida Turner, c’est juste une écolo« , ou encore « Possible qu’Afida Turner ait oublié qu’elle avait pas de culotte, après tout elle est chanteuse et ça fait 20 ans qu’elle oublie de chanter. » Même Lââm y a été de son petit commentaire : « La palme d’or du buzz 2016 revient à AFIDA TURNER. Son prochain tube  » BUZZ MOI » OH MY GODE !!!!! HA HA HA HA !!« 

Interrogée sur l’accident de culotte par nos confrères du Figaro, Afida Turner a confié, « Je mets toujours une culotte d’habitude mais là, c’était une robe avec une doublure qui devait coller avec les bas. (…) Contrairement à ce que certains disent, je n’ai rien prémédité, sinon je me serais rasée. (…) La prochaine fois, je mettrai une gaine de grand-mère !« 

Afida Turner ne met pas de culotte,ca fait de la lessive en moins à faire,et ca c’est bon pour la planète.Afida Turner c’est juste une écolo

— Grεg Daimaoh (@gregdaimaoh) September 15, 2016

Possible qu’Afida Turner ait oublié qu’elle avait (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.