Home / Actualités / Aizek’O : une vie réussie après le rap !

Aizek’O : une vie réussie après le rap !

S’il y a bien des rappeurs guinéens qui ont réussi leur vie après leur reflux dans la musique, Aizek’O en est un exemple.  Il fut membre important du célèbre groupe de rap panafricain, Kill-Point. Après la musique, Azeik’O s’est reconverti en entrepreneur au sein de la firme Köwö.

Cette entreprise de droit guinéen, est actuellement l’une des plus importantes du pays dans le domaine de la communication visuelle. L’enseigne développe des créations digitales visuelles, des locations de panneaux publicitaires et d’autres formes de travaux d’impression. Au fil des ans et grâce à l’énergie débordant d’ Aizek’O, Köwö est devenue une spécialiste en la matière où le client trouve satisfaction à coup sûr.

Aizek’O avec son entreprise Köwö a reçu le prix ISLQ lors de la 20ème cérémonie des International Star for Leadership Quality Award, organisé en avril 2016 à Paris par la BID.

Loin de son job juteux, le boss de Köwö vit aussi un véritable couple de glamour avec sa dulcinée, Maimouna Sano. Très régulier sur les réseaux sociaux, il trouve du plaisir à y poster, souvent, des photos de sa petite famille.

Après des albums à succès avec son « armée » de soldats du micro, Prophète Gee et Mooz Bee, l’excellent toaster Aizek’O a sorti sa dernière oeuvre musicale en 2006, un album solo qui lui ressemblait entièrement.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mamaissata Sylla au Festival Nuit du Slam à Dakar !

Mamaissata Sylla, artiste-comédienne renommée du Théâtre National de Guinée, membre de la compagnie « La Voie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.