Home / AfroPeople / Alerte : Alpha’O, le styliste guinéen est gravement malade

Alerte : Alpha’O, le styliste guinéen est gravement malade

Notre rédaction vous le confirme, le créateur de mode Alpha’O est gravement malade. De son vrai nom Alpha Oumar Bah, l’organisateur du Festival International de la Mode guinéenne (FIMOG) est actuellement alité à l’hôpital Ignace Deen de Conakry. Le  brillant styliste guinéen souffre de tuberculose aiguë et son état de santé devient de plus en plus inquiétant selon de sources hospitalières.

L’on se rappelle que le styliste avait déjà été malade en 2019 pendant de longs mois, ce qui lui avait fait  disparaître carrément des radars du milieu du showbiz guinéen. Alpha’O souffre donc à nouveau, alité depuis le jeudi 04 juin à l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

Tout en lui souhaitant prompt rétablissement, notre rédaction fait également un appel aux bonnes volontés pour aider Alpha Oumar Bah, Alpha’O à recouvrer sa santé.

#SoSALPHAO

Posted by Marie Mazoyer-Camara on Wednesday, June 10, 2020

 

Par Mariame Barry, Correspondante à Conakry

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.